Une pause avec Woody Allen

« A Los Angeles, ils ne jettent pas leurs ordures. Ils en font des émissions de télévision. »

« Si l’univers est en pleine expansion, pourquoi je n’arrive pas à trouver une place de parking ? »

« Je laisse encore un an à mon analyste, et ensuite je vais à Lourdes ».

« Il existe des choses bien plus graves dans la vie que la perspective de la mort, comme passer une soirée avec un courtier en assurances. »

« Si Dieu n’existe pas, j’ai payé ma moquette trop cher ».

« Je ne crois pas à la vie après la mort, quoique j’ai toujours avec moi des sous-vêtements de rechange. »

« Pour certains, je suis athée. Pour Dieu, je suis dans l’opposition ».

« Non seulement Dieu n’existe pas, mais essayez donc de trouver un plombier pendant le week-end ».

« On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes ».

« Quand j’entends trop Wagner, ça me donne envie d’envahir la Pologne ».

« J’ai pris quelques cours de lecture rapide et j’ai lu « Guerre et Paix » en vingt minutes : ça parle de la Russie. »

« Mes films sont une sorte de psychanalyse, sauf que c’est moi qui suis payé, ce qui change tout ».

« La célébrité m’a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu’autrefois ».

« J’ai été expulsé du lycée pour avoir triché pendant un examen de métaphysique : je lisais dans les pensées de mon voisin ».

L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible ».

2 commentaires pour Une pause avec Woody Allen

  1. index dit :

    Welcome!!! index

Laisser un commentaire

