Pour une police de proximité …


Source : blog.cornemuz.com

Très favorable au retour de la police de proximité
pour rétablir le dialogue dans les banlieues…


… et le contact est vite rétabli :

Source : ville-arles.fr

5 Responses to Pour une police de proximité …

  1. emachede dit :

    Blog Cpolitic : Actualités Politiques traitées avec Humour via des affiches de cinéma détournées
    http://cpolitic.wordpress.com

  2. ctoileblog dit :

    oui de toute façon on reviendra à la police de proximité de Jean Pierre Chevènement. C’était la seule bonne vraie idée en matière de prévention.

  3. Fil Vert dit :

    Très belle cette police de proximité et surtout très attirante !
    Mon blog est nettement plus austère car ce sont des réflexions sur le sens de la vie et parfois des affaires (cfr celle de Jérôme Kerviel)…
    Amitiés à vous tous qui habitez en Suisse…
    blog de Fil Vert
    http://filvert.blog.lemonde.fr

  4. raannemari dit :

    Je débute sur le net, pas évident à mon âge, mais je m’accroche et je découvre tellement de sites qui me redonnent espoir.
    J’ai commencé un site il est vrai encore très spartiate, mais j’espère m’améliorer.

  5. […] Voir dans un autre billet de ce blog une proposition intéressante sur la police de proximité… […]

Laisser un commentaire

